Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA 5 sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne aimable qui pourrais partager GTA 5 sur le store pour que je puisse le télécharger, je n'ai rien en échange car j'en ai tous simplement pas les moyens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Je rends bien sur le compte juste après avoir téléchargé et installée gta 5 sur ma ps3.

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #2
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne aimable qui pourrais partager GTA 5 sur le store pour que je puisse le télécharger, je n'ai rien en échange car j'en ai tous simplement pas les moyens :rougis:.

Je rends bien sur le compte juste après avoir téléchargé et installée gta 5 sur ma ps3.
Si tu supprime le compte ou tu a télécharger GTA V tu ne disposera plus du jeu.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #3
Si vu que il est installer sur ma ps3

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #4
Si vu que il est installer sur ma ps3
J'ai fait les frais, j'ai supprimer le compte d'un ami je ne disposé plus des DLC ainsi que le jeu a moins qu'ils ont corrigé mais cela m'étonerais venant de Sony

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #5
ah je ne savais pas donc si la personne me passe son compte lui même n'aura plus gta 5 ?

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 sur le store #7
Ah d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toi tu l'as ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.