• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA 5 sur amazon

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
14
Reply from Rp_cHx Corbeille : GTA 5 sur amazon #1
Hello les potes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques petits renseignements au gens qui on pré-commander gta 5 sur Amazon,

-Es-que vous les avais reçus ?
-Es-que il est déjà expédier pou vous ? Pour ma part non...
-Pensez vous que l'on va le recevoir le 17 ou quelques jours après ? (Sachant que je ne suis pas prémium)

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : GTA 5 sur amazon #2
Hello les potes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques petits renseignements au gens qui on pré-commander gta 5 sur Amazon,

-Es-que vous les avais reçus ?
-Es-que il est déjà expédier pou vous ? Pour ma part non...
-Pensez vous que l'on va le recevoir le 17 ou quelques jours après ? (Sachant que je ne suis pas prémium)

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je ne l'ai pas reçu, logique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après si tu n'as pas l'offre premium tu devrais le recevoir le 18 ou le 19 donc il va être expédier très prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : GTA 5 sur amazon #7
Si ta le preci ya longtemp tu seras servit en premier mais si tu la preco ya une semaines faudras attendre je pense