Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA 5 serveur pourris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Reply from maxime94500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #1
coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #2
coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...
Tu fais quoi a par critiquer la? Respect un peu le boulot. C'est normal que les serveur sature, il y a beaucoup trop de monde qui tente de jouer en ligne en même temps. Un jour de plus ou de moins en solo ne fera pas grande différence après deux semaines passez dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Reply from maxime94500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #3
oai mais je l'ai tellement attendu que sa menerve tu voi :/

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #5
Mec ! GTAV est tout nouveau, les serveurs sont tout frai ! attend un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS: pour moi sa bug aussi !
quand j'ai finit de crée mon perso je fai sauvegarder et aller sur el ligne et mon GTAV PLANTE

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #6
Bah si tu est pas content ,vend ton GTA ...

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #7
C'est bon, je pence qu'il à compris avec vos " Vend ton gta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming" je le comprend serieux aprés c'est sûr les serveurs sont tous frais.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #8
Pareil après la création du perso sa bug.

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Juth Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #9
Je viens d'appelé R*, les serveurs sont saturé, vous pouvez essayer de spamé pour allez en ligne et a un moment sa fonctionnera (du moins c'est ce qu'ils disent...)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 serveur pourris #10
Oui les serveurs sont tous frais d'accord je l'admet mais c'est vrai qu'il aurai pu prevoir le nombre de gamer en fonction de leur vente et donc prévoir les plantage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.