YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #1

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fvgboxart.com%2Fboxes%2F360%2F48941-grand-theft-auto-v.jpg&hash=a4f41af0a7810c158f6171ce29235a76

Alors que la toile s'agite (et pas forcément pour les bonnes raisons...) à quelques heures de la sortie officielle de GTA 5,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
livre un conseil aux joueurs Xbox 360.

Sur le compte
de l'assistance en ligne de
, la compagnie invite les joueurs 360 Ă  ne pas installer le disque "jeu" de
pour assurer "une performance optimale" du soft, l'installation via le second disque dédié à cette tâche de GTA 5 étant suffisante pour assurer le meilleur fonctionnement possible.

n'indique cependant pas pourquoi il est recommandé de ne pas installer le disque "jeu" de GTA 5, ce que certains voudraient évidemment comprendre puisqu'une telle installation permet notamment de réduire le bruit qui provient de la machine.

Pour l'heure, plusieurs personnes qui ont déjà mis la main sur une copie de
et installé le disque "jeu" sur leur Xbox 360 affirment n'avoir rencontré aucun problème de performance avec le soft.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #5
Pas de multi pour eux du coups xD

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #7
On vera bien ;) je vais precommander GTA V sur xbox puis je vous dirais ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #11
Non il dise que le disque 2 marche pas

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #15
C'est ce qui s'appelle de l'ironie mais ce que tu fais ça s'appelle "rager". :ok:
Non je rage pas du tout ! Et pourquoi je ragerais j'ai même pas encore précommande GTA 5, je ses même pas si je vais le prendre ..

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #16

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fvgboxart.com%2Fboxes%2F360%2F48941-grand-theft-auto-v.jpg&hash=a4f41af0a7810c158f6171ce29235a76

Alors que la toile s'agite (et pas forcément pour les bonnes raisons...) à quelques heures de la sortie officielle de GTA 5,
livre un conseil aux joueurs Xbox 360.

Sur le compte
de l'assistance en ligne de
, la compagnie invite les joueurs 360 Ă  ne pas installer le disque "jeu" de
pour assurer "une performance optimale" du soft, l'installation via le second disque dédié à cette tâche de GTA 5 étant suffisante pour assurer le meilleur fonctionnement possible.

n'indique cependant pas pourquoi il est recommandé de ne pas installer le disque "jeu" de GTA 5, ce que certains voudraient évidemment comprendre puisqu'une telle installation permet notamment de réduire le bruit qui provient de la machine.

Pour l'heure, plusieurs personnes qui ont déjà mis la main sur une copie de
et installé le disque "jeu" sur leur Xbox 360 affirment n'avoir rencontré aucun problème de performance avec le soft.

y doivent vouloir eviter un truc mais quoi je sais pas ...

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #18
Pas très bien compris se que tu veut dire !
s'ils veulent pas que l'on installe le jeu sur sa 360 c'est qui veulent Ă©viter un truc mais je sais pas quoi personnellement

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille đź“’ : GTA 5 : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur 360 #20
ta oublié la source : gameblog :ok: