• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 GTA 5 : Rockstar offre 500 000$ à tous les joueurs de GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Si vous avez un tant soit peu suivi l’actualité vidéoludique de ces dernières semaines (et si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous l’ayez fait), vous êtes certainement au courant des nombreux problèmes techniques et autres bugs dont sont/ont été victimes GTA 5 et son mode multijoueur GTA Online. Rockstar, qui affirme être sur le point d’avoir résolu tous les problèmes, cherche désormais à se faire pardonner auprès des premiers acheteurs de GTA 5 qui les ont subis. Pour y parvenir, l’éditeur a décidé de donner du cash (virtuel) à tous les utilisateurs du jeu. Sur son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Rockstar Games vient d’annoncer que tous les joueurs de GTA Online recevront très prochainement deux virements de 250 000 dollars GTA sur leur compte dans le jeu. Voici comment les choses vont se passer d’après Rockstar :

-Pour recevoir les 500 000 dollars GTA, le joueur doit obligatoirement jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online pendant le mois d’octobre 2013 ;

-Avant de recevoir l’argent, les joueurs devront installer la prochaine mise à jour de GTA V qui devrait être mise en ligne la semaine prochaine. Cette mise à jour (1.04) devrait corriger les derniers problèmes de disparition des véhicules achetés et permettre le virement de ce « stimulus cash » ;

-Chaque virement sera annoncé sur le site officiel Rockstar Newswire ;

-Chacun des deux virements de 250 000 dollars GTA sera fait par Rockstar et devrait apparaître automatiquement dans le compte en banque GTA Online des joueurs éligibles. Pour obtenir cet argent, les joueurs n’auront rien d’autre à faire que de télécharger la mise à jour mentionnée précédemment.

Voilà qui devrait permettre aux joueurs de recommencer leur carrière de gangster virtuel sur de meilleures bases.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mise à jour 1.04 vers 18-19 octobre à mon avis :ok:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Ah super ! Moi j'ai été reset 6 fois aussi mais après j'ai fait gaffe et je suis lvl 15, ça va être bein avec les 500 000 en poche :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.