YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #1
Salut tout le monde, alors aujourd'hui début de la nouvelle série qu'ont va sortir avec CptKennedy, " Road to GTA V " .
j'espère que cette vidéo vous plaira, lachez un p'tit like, un p'tit commentaire, et partagez cette vidéo a fond !

PS : Si vous voyez que la vidéo bug par moment, veuillez bien m'excusez, il y a eu un problème de montage de la vidéo, et un problème pour filmer, on a essayer de faire de notre mieux!

la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BISOUUUUUS !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #2
Bonsoir ,

Afin d’améliorer l’esthétique de ton topic , utilise cette option :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
entre l'URL de ta video et elle apparaîtra comme ceci :

Bonne soirée :)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #3
D'accord, merci beaucoup! :D

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #4
bien joué a vous bonne videos :ok:

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #5
Merrci beaucoup ! ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #6
De rien continuer comme ca ;)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ★ GTA 5 - Road to Limousine #1 - FaceCam #7
Tres bonne vidéo as tu skype ? j aimerais te parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.