• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #1
TUTORIEL: Comment rentrer dans le "IAA Building"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Aujourdhui je vais vous montrer comment rentrer dans le "IAA Building" qui est un bâtiment situé à côté de celui du FIB
et c'est là-bas que se passe une des missions du solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Pour rentrer dans ce gratte-ciel il faudra quand même être habile, vous verrez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

• ETAPES:
1 - Prenez un hélicoptère qui peut tirer (pour casser les vitres)
2 - Allez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis cassez les vitres
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3 - Montez un peu en altitude puis sautez de votre hélicoptère
4 - Enfin, essayer de foncer vers les vitres cassées (vous apercevrez l'intérieur du building)
  • Bien-joué si vous avez réussi du 1er coup mais il faudra sûrement ressayer plusieurs fois (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #2
Bon tuto !
Et Fonctionelle en plus !
Je vient de le faire, (a la deuxième tentative..)

Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #3
Testez et Approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from troyer2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #4
Après plusieurs tentative réussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #6
Bon tuto ! Fonctionnel
Ca mérite un J'aime !

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #7
GG a toi pour la technique elle fonctionne niquel.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #8
En online , quand tu cassé les vitre ils raparaissent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #9

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Rentrer dans le "IAA Building" (Bâtiment du Trailer) [ONLINE] #10
Pas mal, faudrait faire une vidéo de l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.