Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #1
Hey salut les gens ajourdh'ui je partage un glitch pour rentrer dans la base millitaire et sans avoir aucune étoile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #2
Au pire tu achète l'aeroport et t'aura plus d'etoile

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #3

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #5
Il y a pas d'AC 130 dans GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #9

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles ! Voler AC-130, Cargobob à coup sur ! #10
appelle c'est avion comme tu veux même si sa ressemble a un ac-130 profite juste de se glitch =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.