• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bienvenue sur le Crew: The-Smith ( Recrutement: Ouvert )

Prime de 15000$ pour chaque recrue en guise de bienvenue !

Notre Crew ce composera dans un premier temps, de 8 membres principalement actif !

Chacun se verra avec des missions ou des taches à accomplir pouvant être
exécutez seul ou avec d'autres membres de notre Crew !

Nos objectif :
1) Ramassez un maximum d'argent
2) Gagnez le maximum en popularité
3) Acquérir des propriétés et autres

Nos activité :
Elle seront surtout basé sur des braquages par équipe de 3 personnes, Exemple: 1 chauffeur, 1 couvreur, et le braqueur !

Des missions et course en tout genre seront aussi mise en place !
L'argent gagné sera distribué 50/50 pour tout le monde !

Les membres seront libre de faire ou non les activités proposé au seins du crew, néanmoins il recevront leurs part en fonction des prestations fournies !

Les règles:
Je demande aux membres de jouer Fairplay !
Le top serait de disposer d'un casque et ainsi de Skype !

6 Places sont actuellement disponible:

2 chauffeurs
2 braqueurs
2 couvreurs

Lien du Crew:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #4
Je suis intéresser . Lien de votre Crew ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #5

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #6
Je suis interesser, j'ai envoyer une demande sur la crew
(HS: tu viens du 38 ?)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #7
Salut pas de soucis je vais accepter ta demande !

Et pour info oui je suis de Grenoble

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #8
D'accord, me too x)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #9
Tu m'as pas accepter .. :/ J'aimerai être recruté en tant que Chauffeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTA 5 (Recrutement crew) The-Smith-38 #10
Salut ta team m'interesse , on pourrait communiquer par skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires