• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #1
Ajoutez: CraZhyx :D

(Braquages, missions,etc)

A+

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #2
T'as bien d'la chance de pouvoir te co ^^'.

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #4
Ouais^^ Moi c'était hier que j'y arrivais pas..
Ouais c'st la merde.. Enfin bon dés que possible (si Rockstar bouge un peu son cul) j'tajouterais & on s'enverra un ou deux bracos; T'inquiètes ;)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Réponse de EsF_Shocker Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #5
Add :aymeric59750

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Réponse de Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #6
Dommage j'i ai pas acces rock**** .
Add TheNecros .

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #7
add : xHaagenDazs

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #8
2s Je me refais un personnage je viens de perdre le mien --"

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #9

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #11
Apparement j'ai perdu mon perso parce-que le Online marche plus ^^

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #12
Ca m'a fait exactement la même chose! Je jouais Peper depuis 1h; j'bouge; j're plus tard & Bim plus d'Perso + Plus d'co alors que les autres pouvais joués!

Seum.

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #13
Dite ou pas si sa marche ^^

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Qui pour du Online maintenant ? #14
Voila les raisons ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.