• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #1
Les revendeurs anglais attendent de pied ferme le nouveau blockbuster de Rockstar Games.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

À en croire les dispositifs mis en place par les revendeurs britanniques, la sortie de Grand Theft Auto V sera bel et bien l’évènement auquel s’attendent les joueurs depuis plusieurs années. En effet, plus de 1 000 boutiques anglaises, toutes enseignes confondues ouvriront leurs portes à minuit afin de permettre à leurs clients de mettre la main sur GTA 5 le plus tôt possible. Pour Charlotte Knight, Directrice chez Game, la sortie du titre développé par Rockstar North pourrait tout simplement être "le plus gros lancement d’un produit de divertissement de l’histoire" (propos recueillis par le site anglais
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Le responsable des achats de Grainger Games, Chris Harwood, partage visiblement cette impression :

"Nous nous attendons à ce que GTA 5 explose des records lors de son lancement. Il est de loin le titre le plus précommandé jusqu’à présent chez nous. Les clients ont éprouvé beaucoup d’intérêt pour le jeu depuis des mois et ce dernier continue d’augmenter de semaine en semaine."

Curieusement, l’enthousiasme autour de la sortie prochaine de GTA V a créé des vocations. Cette dernière a apparemment donné envie à certains joueurs de rattraper leur retard en attendant ce cinquième épisode. C’est en tout cas ce qu’affirme le patron d’Asda, Craig Thirkell :

"En attendant, GTA IV se vend comme des petits pains. C’est notre premier lancement à minuit de 2013."

Si GTA 5 réalise bel et bien le plus gros lancement de l'histoire, il y a fort à parier que Rockstar ne manquera pas de nous le faire savoir. Reste maintenant à découvrir ce que les revendeurs français ont prévu pour la nuit du 16 au 17 septembre prochain. Pour rappel, Grand Theft Auto V sera disponible le 17 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
60
Reply from Apohy' Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #2
Je l'ai précommandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #4
C'est quoi GTA V ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #4
enfin call of ne sera pas considéré comme le jeux de l'année

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #6
si seulement il pouvait y avoir un beug informatique et bancaire .. et que chaque commande passé dans le monde pour GTA V soit crédité non pas à rockstar mais sur mon compte en banque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : GTA 5 POURRAIT RÉALISER "LE PLUS GROS LANCEMENT DE L’HISTOIRE" #7
Le truc chiant c'est que tous les gamins de CoD vont venir ....

...Je vais etre gentil avec eux puis piquer leurs argents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.