YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #1
GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique !

GTA 5, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3, n'est certes pas encore dispo. Mais ça ne l'empêche pas de battre des records. D'après plusieurs rapports publiés cette semaine, le jeu de Rockstar Games est bien parti pour faire exploser le compteur de ventes en Grande-Bretagne. La planète toute entière va-t-elle suivre ?
1/6
GTA 5 sort le 17 septembre 2013

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic1.purebreak.com%2Farticles%2F7%2F60%2F24%2F7%2F%40%2F214155-gta-5-diapo-2.jpg&hash=0531ee8f6b9b66548d58a7e25749ce89

Pas besoin de s'appeler Nostradamus pour prédire que GTA 5 va se vendre comme des petits pains. La déception des joueurs en apprenant le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
; l'engouement qui entoure la publication de la moindre
ou
; ou tout simplement l'euphorie qui accompagne la sortie des
du titre : ces détails ne trompent pas et prouvent que le succès sera bel et bien au rendez-vous. Et à en croire de récents rapports, cette réussite est déjà en marche.

Un premier record pour GTA 5

Alors que sa sortie n'est prévue que pour le 17 septembre prochain, sur
et
, GTA 5 se permet déjà de battre des records. Comme le rapporte le site
, qui s'appuie sur les précommandes britanniques, le cinquième volet de la célèbre saga de Rockstar Games s'écoulera à plus de 3 millions d'exemplaires lors de son lancement, et ce seulement en Grande-Bretagne. Imaginez maintenant ce que donnerait ce chiffre si l'on ajoutait également les préventes réalisées aux quatre coins du globe.

Ce qu'il faut, quand il faut

GTA 5 est donc bien parti pour rejoindre les rangs des biens culturels les plus vendus dans le monde à l'image de Call Of Duty Black Ops 2 ou encore FIFA 13, deux titres parvenus
. L'éditeur américain ne se plie pas pour autant en quatre pour arriver à un tel résultat. Pour preuve, lorsque les éditeurs du monde entier exhibaient leurs
, Rockstar Games, lui,
pour la rentrée prochaine.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #2
J'aspire ! :bave:

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #3
Pense à mettre la source de tes copier/coller pour éviter les plaintes. ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
240
Reply from Hitman | Legend Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #5
Tu m'étonne, GTA est le meilleur jeu qui puissent exister :AnGe:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #6
Met la source pour éviter d'avoir des problèmes ;)

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #7
GTA 5 va battre tout les records de ventes !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #8
Yoooo les gens! :trollface:
C'est sur que GTA V va avoir un record Historique!:crazy: C'est un des meilleurs jeux au monde! <3
Vive GTA! <3
Cordialement.
:bye:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #9
Ouais ... mais j'aurais aimé le voir sur next gen plutôt .
Sortie GtaV >> Septembre
Sortie Ps4 >> Novembre ... .

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #10
Ouais ... mais j'aurais aimé le voir sur next gen plutôt .
Sortie GtaV >> Septembre
Sortie Ps4 >> Novembre ... .
Il allait pas le retarder pour les next gen

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #12
Ta compris le sens de ma phrase ?
"J'aurais aimé le voir sur Next gen plutôt "
Oui et bah, ils allaient pas retarder la sortie du jeu pour les next gen, plus il sort tôt mieux c'est, et il sortira probablement après sur next gen ;)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #13
Oui et bah, ils allaient pas retarder la sortie du jeu pour les next gen, plus il sort tôt mieux c'est, et il sortira probablement après sur next gen ;)
J'espère bien car à mon avis la partie multijoueurs sera déserte le mois d'après vue que tous le monde sera sur la next gen . :(
Je me vois pas joué à Gta V ps3 alors que j'aurais Meilleure online / communauté sur la Ps4 . :(
de toute façon je prendrais la version ps3/ps4 .

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #14
Il va tout exploser :D

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Reply from AbsoluteZer0 Corbeille 📒 : GTA 5 : pas encore sorti et déjà un premier record historique ! #15
Il est vrai que GTA V peut tout exploser, déjà son grand-frère GTA San Andreas avait été au podium des meilleurs jeux vendu de l'époque, sa ne m'étonnerait absolument pas qu'un jeu monstrueusement développé soit une fois de plus au sommet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.