YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gta 5 online une réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
J'aime
0
Points
13
Reply from tornadosse100793 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #1
j'ouvre cette discutions tous simplement parce'que je suis énormément dessus de rockstar et de tout se qui sen suit nn mais sérieusement ses quoi se jeu dépensé des million pour s'écraser en mode multijoueur. serveur déguelasse injouable encore y'oré que sa nn! y'a la save qui bug en plus et jen passe bien des meilleur il on rien prévu pour une sociéter comme la leur ses navrant et y'ora tjr des gen ki iron dire le contraire mais juste une seconde on a jamais rien vu de tel sur des call of ou battlefield alor moi je dit ses vraiment un truc de kakoo pour l'instant .
 

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4 687
J'aime
924
Points
4 043
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #2
Non il est bof le ligne je trouve en plus il bug
 

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4 687
J'aime
924
Points
4 043
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #3
Bienvenue à toi aussi dsl dans l avoir dit avant
 
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #5
il est en mousse bonjour bienvenue sur RGFR :)
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
3 114
J'aime
958
Points
2 468
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #6
Online Bof
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
1 467
J'aime
427
Points
3 051
Reply from Kilou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #8
Fait gaffe au langage SMS
Et c'est surtout que la PS3 c'est de la merde, ça marche parfaitement bien sur xbox à priori
 

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
Messages
33 915
J'aime
18 869
Points
18 800
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #9
Bienvenue sur RG ‚ hésite pas a te présenter dans la section appropriée !

Pour répondre a ton topic oui moi aussi je suis déçus et il n'y a pas que les serveurs, je trouve beaucoup de détails dégueulasse dans le multi, rien que pour faire son personnage, le concept et bien mais le menu etc c'est juste dégueulasse.
 

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4 668
J'aime
710
Points
6 796
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #10
Fait gaffe au langage SMS
Et c'est surtout que la PS3 c'est de la merde, ça marche parfaitement bien sur xbox à priori
Alors je t'arrête tout de suite la on voit le lèche c*e de microsoft Rockstar ses leur serveur & non cela de microsoft c'est eu qui héberge se sont les même serveur que la PS3 donc on a la même connexion .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
1 467
J'aime
427
Points
3 051
Reply from Kilou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #11
Alors je t'arrête tout de suite la on voit le lèche c*e de microsoft Rockstar ses leur serveur & non cela de microsoft c'est eu qui héberge se sont les même serveur que la PS3 donc on a la même connexion .
Wiwiwiwiwi c'est ça
En attendant ils sont inaccessibles sur PSBOUSe et uniquement dessus, donc si ça marche pas sur PSBOUSE c'est uniquement un problème du à la PSBOUSE étant donné que les serveurs sont pareils
Je ne lèche pas le cul de microsoft non, je ne fait juste que cracher sur la psbouse
 

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4 668
J'aime
710
Points
6 796
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #12
Wiwiwiwiwi c'est ça
En attendant ils sont inaccessibles sur PSBOUSe et uniquement dessus, donc si ça marche pas sur PSBOUSE c'est uniquement un problème du à la PSBOUSE étant donné que les serveurs sont pareils
Je ne lèche pas le cul de microsoft non, je ne fait juste que cracher sur la psbouse
sur la PS3 sa marche parfaitement que avec quelque personnes mais sinon ta XBOUSE One va tomber !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
1 467
J'aime
427
Points
3 051
Reply from Kilou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #13
sur la PS3 sa marche parfaitement que avec quelque personnes mais sinon ta XBOUSE One va tomber !
Noraj et évite de changer de sujet on parle de GTA Online sur psbouse
"ça marche parfaitement que avec quelque personnes" :rofl:
soit ça marche ou soit ça marche pas ça c'est sûr donc c'est faux ce que tu dis
Et si ce que tu dis est vrai c'est encore pire vu que la PS3 est censée pouvoir supporter plus de joueur que la xbox :rofl:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
1 826
J'aime
562
Points
4 738
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #14
Perso je trouve le Online très bien je bug pas du tout et je suit sur PS3 :ok:
 

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4 668
J'aime
710
Points
6 796
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #15
Noraj et évite de changer de sujet on parle de GTA Online sur psbouse
"ça marche parfaitement que avec quelque personnes" :rofl:
soit ça marche ou soit ça marche pas ça c'est sûr donc c'est faux ce que tu dis
Et si ce que tu dis est vrai c'est encore pire vu que la PS3 est censée pouvoir supporter plus de joueur que la xbox :rofl:
dit que que le online marche super bien mais ya quelque personnes ou sa marche pas tu va dire pourquoi ?
puisque ya tellement de monde qui on la PS3 comparer a la XBOUSE qui on acheter GTA V que les serveur sont saturé ses logique je croyez que tu t'y connaissait un peux
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
1 467
J'aime
427
Points
3 051
Reply from Kilou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #16
dit que que le online marche super bien mais ya quelque personnes ou sa marche pas tu va dire pourquoi ?
puisque ya tellement de monde qui on la PS3 comparer a la XBOUSE qui on acheter GTA V que les serveur sont saturé ses logique je croyez que tu t'y connaissait un peux
C'est logique mais c'est peut-être autre chose
Je vois mal comment les serveurs peuvent être saturés quand il y a une limite de joueurs
Ah mais oui j'oubliais, vu que sur psbouse le chargement dure 20 ans (bon j'exagère, j'ai chronométré il dure 3 minutes) et bien il y a déjà 2000 demandes de connexion avant que le premier joueur ait fini le chargement...
Vive la xbox ! \o/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 622
J'aime
1 703
Points
10 978
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #17
Fait gaffe au langage SMS
Et c'est surtout que la PS3 c'est de la merde, ça marche parfaitement bien sur xbox à priori
Voila l'exemple d'un gros con leche boule de microsoft surtout qur sur xbox les serveur sont les meme que sur PS3 sauf que sur xbox ya moins de joueur qui y joue en ligne peut etre qu'ils n'ont pas tous l'argent pour le gold et en plus le jeu et meilleur sur PS3 donc no rage
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
899
J'aime
319
Points
4 171
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #18
PS3:love:
Xbouse:nrv:
mais sa va passer les bug;)
 
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
404
J'aime
62
Points
3 766
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #19
C'est logique mais c'est peut-être autre chose
Je vois mal comment les serveurs peuvent être saturés quand il y a une limite de joueurs
Ah mais oui j'oubliais, vu que sur psbouse le chargement dure 20 ans (bon j'exagère, j'ai chronométré il dure 3 minutes) et bien il y a déjà 2000 demandes de connexion avant que le premier joueur ait fini le chargement...
Vive la xbox ! \o/
Désole de te le dire mais sinon sa va partir sur une guerre des consoles juste que la ps3 a plus de joueurs sur GTAV donc saturation des serveurs ... c'est logique !

Alors que su ta Xbouse pas de beugg pourquoi ?? Car ya moins de monde dessus !

Donc ta Xbouse tu te la garde pour toi et eviter de cracher sur les autres !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 622
J'aime
1 703
Points
10 978
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gta 5 online une réussite ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut