• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gta-5-online-hackers-everywhere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
6
Reply from bettywau Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #1
In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear).

If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty and would like to have the money removed from your account immediately, you can
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
to us to have your balance properly adjusted. Otherwise, the money you've been gifted will be removed once our upcoming fix is in place.

Traduction approximative :
En ce qui concerne les rapports de piratage et de tricherie dans Grand Theft Auto en ligne, nous travaillons sur un correctif qui élimine tout l'argent gagné dans GTA grâce à ces exploits flagrants, ainsi qu'à éviter cela à l'avenir. Nous allons également prendre des mesures appropriées très bientôt pour punir toute personne dont nous avons découvert la manipulation dans GTA en ligne de cette manière (comme nous l'avons dit précédemment, les joueurs qui ont reçu de grosses sommes d'GTA $, mais ne sont pas engagés dans un jeu manipulé par les exploits peut être assuré qu'ils n'ont rien à craindre).

Si vous avez été doté d'une grande somme d'argent ou recueilli un grand prime et que vous souhaitez avoir de l'argent retiré de votre compte immédiatement, vous pouvez nous présenter une demande pour avoir votre équilibre bien réglé. Sinon, l'argent dont vous avez été doté sera supprimé une fois que notre prochain correctif sera mis en place.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #3
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent , pour l'instant qu'ils arrivent pas à patcher les dns x)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #4
En clair, l'argent qu'on a reçu sera quand même supprimé ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #5
de toute facon on reviendra encore et encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #6
De toute façons même si ils patchent les dns {ce qui est presque sur} je suis sur que quelques jours après y aura un nouveau glitch et qu'il y aura encore des lobby avec le jailbreak

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #7
L'argent gagné par dons sera supprimé du coup ?

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
6
Reply from bettywau Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #8
Il semblerait que oui, l'argent gagné par des dons non sollicité ou sur les dns sera supprimé..

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Gta-5-online-hackers-everywhere #9
et nous on feras encore des cracks *__* nous sommes la nouvelles génerations de hacker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.