Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #1
TUTORIEL: Avoir le 4x4 de Trevor
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,
je vais vous présenter un tutoriel pour avoir le 4x4 de Trevor (le bodhi) sans glitchs, hacks ou autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • ETAPES:
1 - Faites "Start" > "En ligne" > "Activités" > "Héberger activité" > "Créées par Rockstar" > "Missions" >
puis choisissez la mission "Chemin de terre" puis lancez-la.
2 - Une fois dans la mission, à gauche de vous, vous devrez aller sur une petite route (PAS celle qui est derrière vous).
3 - Une fois la-bas vous apercevrez le 4x4 de Trevor ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
4 - Prenez-le et allez vite dans votre garage pour le sauvegarder.

Voilà comment avoir le 4x4 de Trevor sans triché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• IMPORTANT: Assurez votre véhicule au LS Custom pour ne pas le perdre

A bientôt pour d'autres glitchs et astuces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #2
Pas mal ton astuce

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #4
merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #5
Astuce pour avoir le quand de Trevor maintenant? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from troyer2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #8
Connu mais merci, après avoir fait le tuning vous avez une photo ?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Obtenir le 4x4 de Trevor sans glitchs/hacks en ONLINE ! #9
J'ai édité le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.