• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patché [GTA 5] Nouvelle Technique d'Argent illimité AFTER PATCH 1.04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle technique pour avoir de l'argent en illimité sur le Online en 1.04 !
Ce glitch consiste comment avant, c'est à dire qu'il faudra revendre votre voiture.

Etapes:

1- En solo, appuyez sur Start - En ligne - Session sur invitation
2- Prennez votre voiture la plus chère mais qui est vendable (ça ira plus vite)
3- Allez au LS Custom
4- Appuyez sur "Vendre votre véhicule" puis faites directement: Start - En ligne - Changer de personnage - Choisissez le personnage que vous utilisez d'habitude
5- Vous allez donc vous retrouver dans la même partie ou une autre et vous allez réapparaître dans votre véhicule !
6- Devenez riche :trollface:

• Vous n'avez pas besoin de retourner sur "Session sur invitation" lorsque vous avez fait le glitch
  • Pour faire ce glitch il faudra être plus trop rapide au sinon votre véhicule sera vendu.
Utile: Dans "En ligne" puis "Options" choisissez le mode de réapparition "Dernière position" comme ça vous ne réapparaiterez pas dans votre propriété mais dans votre véhicule !

Vous pouvez aussi voir le tuto avec une MOTO de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

(Merci à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de m'avoir montré le glitch^^)

A+ :D

Dernière édition:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 108
Sa fonctionne, mais j'ai perdu les modifications effectué sur ma voiture normal ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 108
Vous pouvez m'aider sa vous est déjà arriver ? et TheEnd je pense que c'est les même manipulation sauf que au lieux d'aller sur le playstation store faut aller sur changer de personnage.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
500
Je vais testé ,mais sinon quand tu dis qu'il faut choisir le personnage que l'on prend d'habitude ,lequel on prend un autre perso ou celui qu'on viens d'utiliser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires