YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA 5 Mises à jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de Micka' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Bonjour, bonsoir :RG: ! :mmh:
Donc comme vous le saviez tous GTA V va sortir sur PS4 en fin d'année et je voulais savoir si:

Par exemple: Il y a eu pas mal de MAJ ou des glitchs ont étaient patché, et ce que je veut savoir c'est est-ce que sur la PS4 les glitchs re-fonctionneront ( les tout premier glitch ) ??

Et petit truc est-ce que à la sortit de GTA V sur Next-Gen les DLC "vie de rêve" ... Seront déjà sur la PS4?

Bref, voilà, j'espère avoir étais assez clair :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Peut pas savoir ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Oui je pense que les plus vieux glitchs seront parchés mais je ne te le garantis pas. ;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Ce sera patché,faut pas rêvé :ok:

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de Micka' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Oui je pense que les plus vieux glitchs seront parchés mais je ne te le garantis pas. ;)
Ok, parce que vu tout les Glitchs sur GTA Online qui sortent récemment il seront tous patché d'ici la sortit sur Next-Gen :pensif:

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Ce serait patché ;)

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
138
Et sinon pour les DLC ? Ils seront déjà la ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
De plus quand tu sors un jeu sur une nouvelle plateforme,et que tu as constaté des glitchs ou autres sur la plateforme précédente tu essayes de les corriger,enfin pour moi ça me parait logique,reste à voir :ok:

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Je pense que les mise à jour seront directement inclu dans les CD's NG ;)

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Réactions
79
    Réponse de Inercyy LXIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Pour la question des DLC, je pense qu'ils seront intégrés directement au jeu car R* a mentionné de nombreux véhicules supplémentaires aux versions 360/PS3

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Je pense que sur PS4 on gardera les DLC et on aura des exclu Next-Gen. Pour les glitchs, la plupart seront patchés mais comme les américains sont des fous ils nous en trouveront au bout de deux jours :D

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
138
Je pense que sur PS4 on gardera les DLC et on aura des exclu Next-Gen. Pour les glitchs, la plupart seront patchés mais comme les américains sont des fous ils nous en trouveront au bout de deux jours :D
J'espère :oui:

GB3K_Sinchiee

Membre
Réactions
115
    Réponse de GB3K_Sinchiee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA 5 Mises à jours
Rockstar héberge des serveurs pour le online qui seront les même serveurs donc tu continuera a jouer ton perso de PS3 sur la PS4 sans aucune différence sauf graphiquement !!
En revanche les sois disant exclu PS4 seront dispo sur PS3 mais payante sûrement sinon sa ne serait plus des exclut car les dlc seront les même de ce cas dit rockstar car il ne compte pas délaisser une plateforme !!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify