Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA 5 Message de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
21
Reply from Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #1
Yo tout le monde,personne aurai une astuce pour ce débannir autre que changer de crew car cela a été patché

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #2
Tu as recus le message quand tu vas en mode online vous avez été bannis de gta online ?

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
21
Reply from Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #5
Tu as recus le message quand tu vas en mode online vous avez été bannis de gta online ?
Oui quand je v en ligne,il me mette direct le message comme quoi j'ai été bani,et dans l'histoire quand je fais start en ligne les crew son criser imposible d'acces i me marque mais fond son insuffisant pour plus d'info allez a l'adresse socialclub....

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #6
C temporaire ou définitif a votre avis ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #7
Oui et sur le social club mon argent est négatif j'ai du trop en mettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #8
Moi g tj 6 millards sur socialclub. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

N

NayArts

Invité
Reply from NayArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #9
Si vous refaites un nouveau compte psn, non? ^^

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
21
Reply from Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 Message de bannissement #10
oé sur le social club rien a bouger pour moi ossi...je c'est pas et j'espere que c que pour 24h ou un délire comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.