YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GTA 5 : Ls-Originals recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #1
Yo tout le monde, nous avons décidés de recruter seulement 3 PERSONNES.
Une petite description s'impose :
Nous sommes une team qui organisera des braquages, des voles de voitures etc.. Mais nous aurons aussi des moments de détente pour délirer etc..
Je ne veux pas etre perçu comme un "méchant" quand je parle de voler des biens etc.. Je suis tout gentil :D
Voici quelques critéres a respecter:
- avoir 17 ans minimum
- avoir un micro
- savoir rigoler :trollface:
- ne pas etre sujet d'embrouilles a repetition.
- ne pas foutre le bordel sans raison sur GTA

Si vous êtes interessez, go MP ;)
Il ne reste que 3 places, à savoir que nous serons 5 dans la Team :)

Voilà merci d'avoir lu, a bientôt ;)
 
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
1 945
J'aime
356
Points
4 483
Reply from AiRo Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #2
Yo tout le monde, nous avons décidés de recruter seulement 3 PERSONNES.
Une petite description s'impose :
Nous sommes une team qui organisera des braquages, des voles de voitures etc.. Mais nous aurons aussi des moments de détente pour délirer etc..
Je ne veux pas etre perçu comme un "méchant" quand je parle de voler des biens etc.. Je suis tout gentil :D
Voici quelques critéres a respecter:
- avoir 17 ans minimum
- avoir un micro
- savoir rigoler :trollface:
- ne pas etre sujet d'embrouilles a repetition.
- ne pas foutre le bordel sans raison sur GTA

Si vous êtes interessez, go MP ;)
Il ne reste que 3 places, à savoir que nous serons 5 dans la Team :)

Voilà merci d'avoir lu, a bientôt ;)
" -ne pas foutre le bordel sans raison dans GTA " C'est pas le principe (
:trollface:
Dommage toujours sur PS3 :(
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #3
" -ne pas foutre le bordel sans raison dans GTA " C'est pas le principe (
:trollface:
Dommage toujours sur PS3 :(
Je voulais dire, de ne pas tuer sans arret des mecs et l'insulter sans raison
Mais on a le droit de tuer c'est pas un problème sa ^^
 

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
1 730
J'aime
248
Points
4 626
Reply from wPool- Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #5
Moi je veux bien mais j'ai 15 ans aussi :$
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 622
J'aime
1 703
Points
10 978
Reply from Glitch Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #6
J'ai 14 ans dommage :( j'aurais aimer entrer dans ta team
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #7
Moi je veux bien mais j'ai 15 ans aussi :$
Go en MP on va voir ^^
J'ai 14 ans dommage :( j'aurais aimer entrer dans ta team
Désolé mais nous avons 18ans sa fait un écart d'age important ^^
Je ne dis pas que tu es immature, mais nous aurons pas les memes delires je pense :s'
Mais viens en MP si tu veux, on verras ^^
 
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #8
Go en MP on va voir ^^

Désolé mais nous avons 18ans sa fait un écart d'age important ^^
Je ne dis pas que tu es immature, mais nous aurons pas les memes delires je pense :s'
Mais viens en MP si tu veux, on verras ^^
L'age ne fait pas la mentalité .:trollface:
 
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #10
Go en MP on va voir ^^

Désolé mais nous avons 18ans sa fait un écart d'age important ^^
Je ne dis pas que tu es immature, mais nous aurons pas les memes delires je pense :s'
Mais viens en MP si tu veux, on verras ^^
Je suis mineur ,mais j'ai été dans des team majeur
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
5 786
J'aime
2 588
Points
7 001
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #11
Yo tout le monde, nous avons décidés de recruter seulement 3 PERSONNES.
Une petite description s'impose :
Nous sommes une team qui organisera des braquages, des voles de voitures etc.. Mais nous aurons aussi des moments de détente pour délirer etc..
Je ne veux pas etre perçu comme un "méchant" quand je parle de voler des biens etc.. Je suis tout gentil :D
Voici quelques critéres a respecter:
- avoir 17 ans minimum
- avoir un micro
- savoir rigoler :trollface:
- ne pas etre sujet d'embrouilles a repetition.
- ne pas foutre le bordel sans raison sur GTA

Si vous êtes interessez, go MP ;)
Il ne reste que 3 places, à savoir que nous serons 5 dans la Team :)

Voilà merci d'avoir lu, a bientôt ;)
J'ai préco gta et tout sa passe si j'ai 16 ans ? j'ai une voix de papa ! :d:

Non sérieux je suis anti-kikous
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
8 442
J'aime
4 998
Points
9 041
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #13
J'ai préco gta et tout sa passe si j'ai 16 ans ? j'ai une voix de papa ! :d:

Non sérieux je suis anti-kikous
16 ans sa passe encore, go MP si tu veux ;)
 
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #14
Go en MP on va voir ^^

Désolé mais nous avons 18ans sa fait un écart d'age important ^^
Je ne dis pas que tu es immature, mais nous aurons pas les memes delires je pense :s'
Mais viens en MP si tu veux, on verras ^^
Oh pire fait une partie avec moi et après tu me dit si je peux venir ou pas :D
 

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
4 115
J'aime
1 016
Points
6 223
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #15
Ok 16 pourquoi pas mais 15 non..
 

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
4 115
J'aime
1 016
Points
6 223
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #17
Ouais et on a 18 donc les mecs de 15 euh..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
Messages
5 055
J'aime
4 190
Points
6 598
Reply from Killicam Corbeille 📒 : GTA 5 : Ls-Originals recrute :) #19
Faudra qu'il y ait un groupe sur PS4....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut