Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GTA 5 fait un carton
et
, mais il semblerait que la version dématérialisée
du titre soit un chouïa à la ramasse... C'est en effet ce qu'annonce
dansune analyse vidéo du rendu offert par GTA 5 en version blu-ray face au résultat en dématérialisé.

Rappelons au passage que les joueurs récupérant leur version sur le PSN ont déjà possiblement eu
. Les voilà désormais en possession d'une version réussissant difficilement à suivre au niveau de l'affichage de textures ou d'assets graphiques en général. On vous laisse juger par vous-même...

Comparatif vidéo GTA 5 : blu-ray VS dématérialisé

Avis Perso : je suis bien contant de l'avoir en CD ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Source : JVC.com

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #2
j'ai une ps3 ultra slim disque dur SSD de 120go et aucun beug ni freeze ni probléme l'affichage de texture et j ai la version psn je pence c est la PS3 qui galére pas le jeux car mais amies ce plein de beug ou freeze avec des PS3 500go avec disque de chez sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming moi j ai ue aucun beug les chargement son fluide.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #3
Quelques différences pas trop visible par contre quand ont est en voiture on voit l'argement la différence ( route, immeubles et décord flou... ) ! :/

Hommage à ceux qui l'on du PSN ! x)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #4
Quelques différences pas trop visible par contre quand ont est en voiture on voit l'argement la différence ( route, immeubles et décord flou... ) ! :/

Hommage à ceux qui l'on du PSN ! x)
Oui tu a raison mais quand tu regarde en 720p tu vois bien en version Démat ( PSN ) que bah les ombres ect ont du mal a se mettre en place ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cdt, NeyKiiZ

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #5
Oui tu a raison mais quand tu regarde en 720p tu vois bien en version Démat ( PSN ) que bah les ombres ect ont du mal a se mettre en place ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cdt, NeyKiiZ
J'ai regarder en 720p ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais après quand ta pas la comparaison sous les yeux je pense que tu ne fait pas attention ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
58
Reply from DevilPGM | Designer Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #6
j'ai une ps3 ultra slim disque dur SSD de 120go et aucun beug ni freeze ni probléme l'affichage de texture et j ai la version psn je pence c est la PS3 qui galére pas le jeux car mais amies ce plein de beug ou freeze avec des PS3 500go avec disque de chez sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming moi j ai ue aucun beug les chargement son fluide.
Sa a mit combien pour telecharger pour toi ? Moi perso je le telecharge depuis laprem ...

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille : GTA 5 : Le comparatif choquant blu-ray / démat ( Version Ps store ) #8
Waa est dire que j'allais l'acheté dessus (Store) Heuresement que j'ai la version BLUE RAY

Discussions similaires