Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #1
Petit Coup de gueule sur sa , Je voie pas l'interet de mettre ce genre de truck alors que la base du jeu est de ce tuez c'est plus marrant , sa fait 2 fois je tombe sur sa et franchement quand je veux passer une soirée tranquille avec mon crew bah je peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Un gros défaut pour un jeu en Or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Donnez votre avis sur ce foutu bonnet pas swag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #2
La base du jeu c'est pas que tuer, ya Call of duty pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming", et tuer ne te met pas en mauvais joueur, c'est faire péter des véhicules personnels, car quand le mec qui fait péter ta voiture personnel as pus d'argent, il paye rien ! donc du coup peux ceux qui joue loyalement sans glitch ou autre, devoir repayer a chaque fois sa voiture personnel c'est chiant et chers !

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #3
J'avoue que ce truc fais chié !

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #4
La base du jeu c'est pas que tuer, ya Call of duty pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming", et tuer ne te met pas en mauvais joueur, c'est faire péter des véhicules personnels, car quand le mec qui fait péter ta voiture personnel as pus d'argent, il paye rien ! donc du coup peux ceux qui joue loyalement sans glitch ou autre, devoir repayer a chaque fois sa voiture personnel c'est chiant et chers !
Justement, si payer c'est pas déjà assez il on mit des vieux serveurs qui font chier en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dans les deux cas je trouve sa mal fait perso c'est tout.

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #5
Edit : Désoler du doublon !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : GTA 5: Le Bonnet D'ane . Il en fait chier plus d'un ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.