Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #1
TUTORIEL: Avoir le Space Docker en Online
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je vous partage un glitch pour avoir le véhicule "Alien" du solo en Online sans avoir
à l'acheter et vous pourrez l'avoir à vie.
Le glitch fonctionne sur PS3 / XBOX 360 !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• ETAPES:
1- Trouvez une personne/un ami qui a le Space Docker
2 - Montez à l'intérieur
du véhicule (En passager)
3 -
Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtez dans la mission, allez dans votre garage avec le Space Docker pour le sauvegarder
5 -
Sortez du garage et arrêtez la mission en vous suicidant
6 -
Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• IMPORTANT: Assurez votre véhicule au LS Custom pour ne pas le perdre !

Vidéo du glitch:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Chaîne de l'auteur de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amusez-vous bien et A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #2
Faut obligatoirement un garage? Parce que j'ai pas assez d'argent pour en acheter un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #4
Oui pour stocker n'importe quel véhicule en Online tu dois en avoir un !
Putain je suis trop pauvre meme pour m'acheter le garage le moins cher (j'ai que 35000$)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #5
Putain je suis trop pauvre meme pour m'acheter le garage le moins cher (j'ai que 35000$)
Il y a plusieurs garages 2 places à - de 35.000$ (Le - moins cher est à 25.000$)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #6

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #7
Mais je me demande qui peut en avoir une là.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #8
Maintenant qui a space docker , je le cherche depuis des jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #9
Quelqu'un qui n'a pas sa liste d'amis remplie l'a?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Obtenir le Space Docker en ONLINE GRATUITEMENT ! #10
Moi pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.