YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #1
Le/la "Romero"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1383350166-romero-gta-v.jpg&hash=0e96d080fcae856b2ca8534177068d1b
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,

J'ai découvert un nouveau véhicule qui n'est
disponible qu'en faisant le glitch de duplication
C'est la ou le "Romero" qui est le véhicule des pompes funèbres :ok:
  • Vous pouvez découvrir le glitch pour avoit cette voiture
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #2
Je la veut :d: Sa fera classe en multi :trollface:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #4
Bien :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #5
Je m'imagine ecraser quelqu'un avec ce véhicules MDRRRRRRRRRR

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #6
Le/la "Romero"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1383350166-romero-gta-v.jpg&hash=0e96d080fcae856b2ca8534177068d1b
Salut tout le monde,
J'ai découvert un nouveau véhicule qui n'est disponible qu'en faisant le glitch de duplication
C'est la ou le "Romero" qui est le véhicule des pompes funèbres :ok:
  • Vous pouvez découvrir le glitch pour avoit cette voiture
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je la veut stp ajoute moi mon psn:XGamerTheGeek12
je me connecte a 21h

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #7
Si possible je need aussi STP ;) Mon psn: Georges290985

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #8
Voiture de mickael en mode histoire [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications van clown [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications sanchez2 chrome [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications importer du mode histoire [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications sanchez pneu route [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
924
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #9
Il y a moyen que tu me duplique la Sanchez avec pneu route?

Je peut te proposer en échange:

- Bravado Buffalo v2 de Franklin
- Rancher XL enneigé
- Van clown
- Sadler enneigé
- Stanley Fieldmaster enneigé
- Obey Taligater
- Chariot Romeo Corbillard

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #10
Il y a moyen que tu me duplique la Sanchez avec pneu route?

Je peut te proposer en échange:

- Bravado Buffalo v2 de Franklin
- Rancher XL enneigé
- Van clown
- Sadler enneigé
- Stanley Fieldmaster enneigé
- Obey Taligater
- Chariot Romeo Corbillard
J' aimerai bien le van clown

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #11

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #12
J'aimerai avoir la Sanchez, Avec pneu route elle claques ;)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #13
c'est quoi le nom pickup cowboy maitrus ?
je serai intéresser par cette voiture j' ai pas mal de véhicules aussi donc si t'es ok viens en MP

popomo je serai intéresser par les 2 vehicules snow que tu as pour finir ma collection .
viens en pv si t'es ok je te donnerai ma liste.

ps : je suis sur ps3

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la Romero #14
c'est quoi le nom pickup cowboy maitrus ?
je serai intéresser par cette voiture j' ai pas mal de véhicules aussi donc si t'es ok viens en MP

popomo je serai intéresser par les 2 vehicules snow que tu as pour finir ma collection .
viens en pv si t'es ok je te donnerai ma liste.

ps : je suis sur ps3
slt ta le van clown?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.