YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #1
Le van/la camionnette de clown :D
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F45%2F1383580421-mqdefault.jpg&hash=f1ce2b7e8ebc0425d795cdfe77e65a8a
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

J'ai découvert un nouveau véhicule, c'est la camionnette ou le van de clown ! Il n'est disponible
qu'en faisant le
glitch de duplication et en plus il faudra faire le glitch pour mettre n'importe quel
véhicule
dans son garage :ok:
(Ce véhicule vient d'une mission caché dans le solo)

• Glitch de duplication
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A+ et trollez bien :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #2
Si on fait le glitch pour mettre le vehicule il n'est pas assuré, si?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #4
tu la duplique si oui voila mon psn = saints926 merci d'avance;)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #5
Tu connais quelqu'un qui l'a où on peut le trouver ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #6
Et quelle est la mission ??

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #8
Le nom ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #9
chez pas dsl mais c avec trevor dans le solo un mec de donne de la drogue est t rabate tu voie des clown est tu dois detruir la camionette pour plus qu'il est de clown ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #10
Faut être à combien de % ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #11
je sais pas la mission se trouve dans la partie centre" ville y a un parc avec le mec il veut l'égaliser la drogue ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #12
Et elle y'est que dans la mission ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #13
ouais je pense

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #14
Par contre je ne crois pas qu'il y a la balise ^^. Donc vaut mieux la garder en collection :)

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #16
Si tu l'a met dans ton garage en faisant le glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans le garage, elle n'aura pas l'assurance je crois.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #17
Oui mais y'a un glitch pour ça.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #18
a ouais? je s'avais pas merci de me l'avoir dit :xD:

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #19
Oui mais y'a un glitch pour ça.
Je ne crois pas et si il y en aurait un, faudrait se dépêcher vu que en début de semaine, Rockstar va mettre la masse de patch :')

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][EXCLU] Nouveau véhicule "glitché" la camionnette de clown ! #20
On est en début de semaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.