YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #1
TUTORIEL: Etre en semi-invicibilité

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F43%2F1382697549-images.jpg&hash=7c1fefdc501dba757fa415eb66fa2e6f

Salut tout le monde,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Aujourd'hui je vous propose un glitch pour ĂȘtre invincible sur GTA Online.
Votre personnage aura le God Mode mais aussi votre véhicule !
Certains vont dire que ce glitch va pourrir le Online oui et non car quand vous ĂȘtes invincible vous pourrez tuer tout le monde
mais pas les joueurs qui se trouvent dans votre partie en utilisant une arme mais en les Ă©crasant par exemple :trollface:.

Mais vous serez quand mĂȘme invincible, vous aurez votre arme, votre vĂ©hicule incassable, etc...​
  • Ce glitch fonctione sur PS3 / XBOX 360
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • ETAPES:
1 - Rentrez dans un véhicule
2 - Appuyez sur Select et mettez vous en mode "passif"
3 - Restez dans votre véhicule et tuez un ami/une personne (avec une arme ou écrasez-le)
4 - Le mode "passif" va s'enlever et pendant le décompte en bas à drotie vous devrez sortir de votre véhicule
5 - Attendez que ce dĂ©compte se termine et c'est bon vous ĂȘtes en God Mode !

Merci Ă 
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de m'avoir montré le glitch :love:
J'espÚre que vous allez apprecier ce glitch inédit et A+ :bye:

DerniĂšre Ă©dition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #3
Wawou , Assez simple à réalisé ^^ Merci pour le partage :)

Bonne journée :)

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #4
Cool :o j'espÚre qu'il ne sera pas patché :'(

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #5
Il marche, je l'ai fais hier ^^
Avec un tank vous ĂȘtes invincible (police)^^

AMO ♄ Bloudon

ć°șăƒ­ă‚«ăƒ€ă‚« ケダć°șă‚șミ ❀
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♄ Bloudon Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #6
"vous pourrez tuer tout le monde sauf les joueurs qui se trouvent dans la partie."
Si j'ai bien compris, on pourra tuer personne ? :D

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #8
faut que je test :D

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #9
Ptdrrr ! Le glitch c'est un americain qui la fait , tu devrai le preciser aulu de Thumper le Kevin :)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #10
"vous pourrez tuer tout le monde sauf les joueurs qui se trouvent dans la partie."
Si j'ai bien compris, on pourra tuer personne ? :D
Nan avec une arme on ne peut tuer aucun joueur dans la partie :/

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #11
ca aurais été térrible de pouvoir tuer les gens

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #15
COOOOOOOOOOOOOOOl :dance:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #16
Bien jouer domage un Americain a poster ca vidéo il y a deja 1semain

Sa fait un moment que je m'amuse avec sa mais le temps je pence n'est pas infini

Au bout d'un moment je prend des balles dans la gueule je sais pas pourquoi ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xTeqo Corbeille 📒 : [GTA 5][EXCLU] Etre en Semi - GOD MODE en Online ! #18
tu peut te faire ecraser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.