YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #1
Salut tout le monde,

Aujourdh'ui je vous partage la vidéo d'un nouvel Easter Egg sur GTA 5 spécial Halloween
Vous pourrez voir une chose étrange dans le ciel !
La vidéo est anglais mais tout ce que vous devez savoir c'est qu'il faut y aller entre 00h et 02h.

La vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

/!\ Si t'es cardiaque ne regarde pas /!\

A+
:D

Dernière édition:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #2
--'

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #3
Oua, tu devrais mettre un avertissement, il peut y avoir des personnes cardiaques ...
J'ai eu peur :grrr:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #4
Vu le nombre de dislike, on s'y attends carrément

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #5
J'ai regardé les commentaires et j'ai pas regardé la vidéo :)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #6
Oui bon je vais mettre un avertissement c'est vrai que bon... :trollface:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #8
Merci pour m'avoir fais peur ! :grrr:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #9
T'es un gros attarder à mettre cette vidéo sérieux , aucun respect pour les gens qui ont des problèmes cardiaques, va te pendre

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #10
Tin jai falli tomber de mon lit torer pu prevenir :nrv::grrr:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #11
T'es un gros attarder à mettre cette vidéo sérieux , aucun respect pour les gens qui ont des problèmes cardiaques, va te pendre
Déjà ne me manque pas de respect merci et ensuite j'ai mis un avertissement et enfin on peut rigoler tu sais...
Aussi il y a plein dislike à moins d'avoir un neurone en moins tu comprends quand même qu'il y a quelque chose de caché hein -_-

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #12
Déjà ne me manque pas de respect merci et ensuite j'ai mis un avertissement et enfin on peut rigoler tu sais...
Aussi il y a plein dislike à moins d'avoir un neurone en moins tu comprends quand même qu'il y a quelque chose de caché hein -_-
Manque de respect? C'est toi qui manque du respect ici à foutre cette vidéo , puis si tu voulais vraiment dire que y'avait un screamer tu aurais pu le mettre en haut lorsque tu as mis le lien , puis les gens regardent pas direct le dislike :non:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #13
Manque de respect? C'est toi qui manque du respect ici à foutre cette vidéo , puis si tu voulais vraiment dire que y'avait un screamer tu aurais pu le mettre en haut lorsque tu as mis le lien , puis les gens regardent pas direct le dislike :non:
Mettre un gros "SCREAMER" ça na plus aucune utilité et pour finir me dire que je suis un attardé peut-être mais ensuite me dire ne me pendre c'est pas abusé et un gros manque de respect ?
Si les gens sont naifs c'est pas de ma faute :)

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #14
Perso sa ma pas fais plus peur que sa .:mdr:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #15
Lol j'ai fait du d'sais bon et après l'autre truc qui reviens juste après le premier x)

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from Snizah #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #16
super la video :D, ça fait flipper ^^

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #17
ptin j'avais le son de mon casque a fond srx :) ^^

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #18
J'avais le son de mon ordi à fond et en plus sa a fait un lag donc c'est resté 1 minute ..

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #19
A la conne de toi ! J'avais le son a fond ! :grrr:

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [GTA 5][EXCLU] EASTER EGG Halloween #20
Mdr sal fou gg a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.