• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch [GTA 5][EXCLU] 3 Nouveaux véhicules "glitchés" [TANK CHROME, GOLD POLICE BUFFALO & POLICE CRUISER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Le Tank chromé, la Buffalo de police en Or & la Police Cruiser

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Je vous partage troix nouveaux véhicules, c'est le "Tank chromé", la "Buffalo de police en or"
et la "Police Cruiser" qui est une voiture de police chromée et tunée (jantes, fumé de pneu ,performances, etc...) !
Ils ne sont
disponible qu'en faisant le glitch de duplication.
Pour le Tank, il faudra faire le
glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage :ok:

• Glitch de duplication:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage:
  • Glitch pour dupliquer le Tank chromé:
  • Glitch pour mettre le Tank chromé dans son garage:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée ! :bye:

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Salut , C'est quoi leur vrai nom ? Ou est-ce qu'on peut avoir le normal et le mettre en or ?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Salut , C'est quoi leur vrai nom ? Ou est-ce qu'on peut avoir le normal et le mettre en or ?
Leur vrai nom je sais pas je ne l'ai ai pas encore, et non la voiture dès que tu l'auras elle sera déjà tunée (fumée de pneu jaune, jantes tunées, amélioration moteur, transmissions, etc...

Au sinon j'ai édit le topic pour dupliquer le Tank et le mettre dans son garage :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Mais tu vas me la donner gratuitement ? :) Parce que je voulais savoir si avec la Save de Hazard si j'arrive à l'avoir :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Si tu as les noms , n'hésite pas à me contacter pour voir si je la vois dans la Save.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.