• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #1
Yo , J'ai trouver une technique que j'ai trouver vers les débuts mais que je gardez pour moi car on c'est jamais si il patch sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc c'est encore une fois avec le braquage :

1. Chose important ne pas avoir de garage.
2. Aller vers un magasin et braquez le .
3. Ramassez l'argent ( tuez le mec on c'est jamais car il peut vous tué parfois )
4. Ouvrer votre téléphone -> Internet -> Argent & Service ( banque ) -> Mettais le 3eme sites en rouge -> Menu Principal -> Versement et la vous mettais tous ceux que vous avez en liquide puis quitter le téléphone.
5. Start aller sur la section " En ligne " changez de session.

Sa vous mettra dans une nouvelle session au même endroit de taleur c'est a dire a côter du magasin, avec votre argent dans votre banque et sans la police ! Donc vous refaite le braquage et etc .. Faite vite pour ouvrir le téléphone et pour mettre start car la police n'est pas loin .

Pourquoi ne pas avoir de garage ?
Car quand vous avez un garage et que changiez de session , vous serez dans le garage et non a côter du magasin ... Moi j'ai pris un garage mais je regrette .
Cette technique est plus rapide que de braquez puis ps store etc .. et sans bug c'est a dire quel reussira tout le temps comparez a la technique du ps store qui celle la marche une fois sur 15 ...
Bref j'espère que cette technique vous aura plus , faite vous beaucoup d'argent et acheter vous un garage dés que vous n'avez envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #2
Pour changer ton lieux d'apparition faut aller dans le menu pause ( En Ligne => Option => Lieux de réaparition et mettre Dernier position ) !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #3
Pour changer ton lieux d'apparition faut aller dans le menu pause ( En Ligne => Option => Lieux de réaparition et mettre Dernier position ) !
Putin tu m'aide trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #4
Merci mec je vais essayer sa dessuite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming mais comment braquer un magasin moi j'ai pas trop capter le mode en ligne encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
122
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #5
Moi la technique du ps store fonctionne vraiment bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #6
Marche Niquel pour moi merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #9
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG] #10
Après sa dépend pour qui , moi je gagne plus de temps a faire avec le bug du PStore qu'en changeant de session , quand je change de session j'ai plus de chance que sa plante ou que sa mette 10 ans a changé de session , alors qu'avec le bug PStore sa déconne pas et plus rapide .

Bien que ta technique sois aussi bonne , selon les personnes encore .

Merci tout de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.