• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GTA 5 EN LIGNE ? ICI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #1
SALUT
DES QUE GTA 5 EST DISPONIBLE OU RERERERE... DISPONIBLE
VENEZ LE DIRE SUR CE TOPIC
POUR EVITER DE PERDRE VOTRE TEMPS OU DE CHERCHER INUTILEMENT
:)

Dernière édition:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #2
il est deja dispo !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #4
Si !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #5
Disponible mon ami :D

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #7
moi j'arrive a jouer sur PS3.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #11
Ohhh oui merci !! grace a ce topic j'ai pu savoir que yavait le online j'avais laisser tomber

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #12
Salut , Gta etait disponible en ligne mes la rockstars vien de refermer les serveurs ...

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #13
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #14
Je pense que si tu quitte la partie tu ne pourra plus jouer pour le moment

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #15
Bon il y a pas moyen de jouer au online même en "solo" vraiment des incompétents , + d'un milliard de bénéfice pas foutu de payer de bons serveurs .
Vivement la Next Gen .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #16
Bon il y a pas moyen de jouer au online même en "solo" vraiment des incompétents , + d'un milliard de bénéfice pas foutu de payer de bons serveurs .
Vivement la Next Gen .
moi je suis co

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Réponse de Crextor84 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #17
Vivement la Next Gen .
Arrêtée critiquer il y'a tro de personne qui essaye de ce connecter cnormal

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA 5 EN LIGNE ? ICI ? #18
Arrêtée critiquer il y'a tro de personne qui essaye de ce connecter cnormal
Je critique si j'en ai envie , ils sont incompétents , point barre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.