• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [GTA 5] DLC spécial Noël !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #1
:sapin: Salut tout le monde, :sapin:

:kdo: Je vous partage une vidéo du prochain DLC qui va sortir pour Noël :kdo:

VIDEOS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:noel: A+ et bonne fêtes :noel:

Dernière édition:
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Réponse de Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #2
Salut,
Merci du partage, c'est juste des vêtements ou il y aura d'autre choses ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Réponse de Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #6
Normalement le 24 Décembre je crois

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #8
Merci pour l'info, c'est pas moi qui vais m'habiller comme sa mais c'est gentil de la part de Rockstar :)

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Réponse de Flitchy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #9
Merci pour l'info, c'est pas moi qui vais m'habiller comme sa mais c'est gentil de la part de Rockstar :)
Perso moi je me met bonnet père Noël + masque père Noël
T shirt père Noël
Veste de père Noël
Pantalon père Noël
Chaussure rouge

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Réponse de Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #10
Pour ma part je pense mettre le bonnet de noël et le reste ne m’intéresse pas trop

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #12
J'ai ajouté un 2e lien d'une vidéo de Revo où on voit mieux le contenu du DLC :D

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #13
J'ai encore ajouté 2 vidéos !

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #14
Merci du partage :love:

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Réponse de math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #17
Vers quel heure?
Au faire la je crois sa sert à rien car avec noel on va jouer à nos new jeux
Comme moi BF4 NFSR FIFA14 :(

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Réponse de Flitchy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #18
A
Vers quel heure?
Au faire la je crois sa sert à rien car avec noel on va jouer à nos new jeux
Comme moi BF4 NFSR FIFA14 :(
11h sortent les vêtement et a minuit se soir sort la neige pour 1 jour et les vêtement jusqu'au 5 janvier

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Réponse de math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #19
Qui sont c*n
Sa sert à rien alors il aurait du tout sortir une semaine avant les modders l'ont depuis l'update 1.08 :(

et la je vais jouer à GTAO dois je redémarrer le jeu ou elle sera directement mis sans redémarrage ?

Et tu sait d'où les heure les horaire ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] DLC spécial Noël ! #20
Il sort le 24 (aujourd'hui) dans la soirée je pense :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.