Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #1
Yop tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour des informations a propos du jeu GTA 5

Aujourd'hui on vas parler des différence entre l'édition collector & l’édition spécial.

Passons directement.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'édition Spéciale contiendra :
  • Le jeu complet de GTA 5
  • Un coffret métal collector avec des illustrations exclusives
  • Une carte détaillée de Los Santos et de Blaine County, de 55 x 68 cm
  • Un boost de compétence spéciale
  • Des défis de voltige aérienne
  • Des tenues supplémentaires, tatouages et remises dans les boutiques du jeu
  • Des armes supplémentaires : : le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup et le Marteau

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'édition Collector contiendra :
  • Un boîtier Premium
  • L'édition Spéciale citée ci-dessus
  • Un sac de sécurité Grand Theft Auto V avec un logo en forme de clé, découpé au laser
  • Une casquette ajustable New Era 9FIFTY "Grand Theft Auto V"
  • Des personnages spéciaux pour Grand Theft Auto Online
  • L'acquisition d'un garage et de véhicules uniques : dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife, hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans le monde Online, les joueurs y trouveront une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme

Un bonus de précommande est d'ors et déjà disponible, et il s'agit d'un dirigeable Atomic. L’édition Collector sera vendue au prix 129.99€ et l’édition Spéciale sera vendue au prix de 79.99€.

Edition special:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edition collector:

LES VIDEOS DE GTA 5

GTA ONLINE (GAMEPLAY MULTIJOUEUR):

GTA GAMEPLAY:

source:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #2
Le prix du collector est abusé .
90 euros grand maximum .

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #3
L'edition speciale suffit je trouve

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #4
A micromania, il ne vendront plus que l'editiion micromania qui correspond à l'edition speciale

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #5
Le prix du collector est abusé .
90 euros grand maximum .
Non, car tu as une casquette + un tee-shirt avec, tu fais le tout, un tee-shirt + une casquette, en partant du prix de l'edition special Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #6
A micromania, il ne vendront plus que l'editiion micromania qui correspond à l'edition speciale
Perso, je l'ai précommander a micromania, dessus il y avais ecrit EDITION COLLECTOR, donc j'ai pris, sur le tiquet il y avais ecris "Edition spécial" ... M'enfin, tu cracks le jeu sur PC et tu telecharge le tout sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #7
Perso je compte me dl la version xbox le mois prochain j'ai ma jtag! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #8
Non, car tu as une casquette + un tee-shirt avec, tu fais le tout, un tee-shirt + une casquette, en partant du prix de l'edition special Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est pas du haut de gamme non plus ... , c'est comme le T-shirt de TLOU c'est un T-shirt noir basique avec une image imprimée .
Ils se font déjà une grosse marge rien qu'avec le prix du jeu seul "70e" il aurait pu faire ce pack à 90 euros voir 95 max .

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #9
Merci de l'info, je pense prendre l'édition spéciale perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector ! #10
Perso, je l'ai précommander a micromania, dessus il y avais ecrit EDITION COLLECTOR, donc j'ai pris, sur le tiquet il y avais ecris "Edition spécial" ... M'enfin, tu cracks le jeu sur PC et tu telecharge le tout sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
C'est peut être pour ça que Rockstar est moins proche de la communauté PC .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.