• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #1
Salut tout le monde , Je vais vous éxpliquer "Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes" !

Etape 1 _ Allez sur Start , Playstation Store , vous appuiyez deux fois sur croix , donc le PS STORE va ce lancé

Etape 2_ Après cette étape appuiyez DIRECTEMENT sur start , en ligne , Quitter le OnLine.

Etape 3_Normalement vous allez vous trouvez avec Michael , vous allez avoir les dollars que vous avez en Online , allez sur le playstation store encore une fois.

Etape 4_ Une fois dessus quitter le ,Attendez le chargement . Vous allez vous trouvez en Multijoueur avec Michael ou un autre.

Etape 5_ Une fois avec le personnage du mode solo , appelez votre Mécano , dites lui d'apportez une voiture .

Etape 6_ Vous avez votre voiture , montez dedans , Attirez l'attention des Policiers ( Il faut avoir 3 étoiles , c'est le mieux )

Etape 7_ Appelez Ron , Gérald , Lamar etc etc ... demandez une activitée .

Etape 8_ Vous avez l'activité , spammez le bouton croix ! et voila !

PS : Les étoiles doivent clignotez , restez en dessous d'un pont ou dans un Tunnel , c'est plus facile.

Donc voila j'éspère que cela ta augmenter ton level ! sinon n'oubliez de mettre un petit "J'aime" sa me fera vraiment plasir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming .

Allez Bye !

Cordialement Skynerx.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #2
merci faudrait m'expliquer plus clairement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et je suis mauvais joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #3
Tuto déjà fait mais la c'est détaillé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming donc c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Moi aussi je suis en mauvais joueur : add RGFR_FloW

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #4
ok je te add dans 30 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #5
Mais surement mieux éxpliqué ^^

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #6
Je joue pas la , ce week-end peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #7
sa me lance la mission

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #8
Moi je le fait sans être un perso du solo et sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #9
^^

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.