• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA 5] Bug à exploiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #1
Salut tout le monde,

Au début du Online je suis tombé dans le canal avec ma voiture et je suis sortis du véhicule et voila ce qui m'était arrivé:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Si vous avez pas compris, j'étais sous l'eau et je pouvais marcher sans perdre d'oxygène)

Je n'ai pas réessayé depuis mais je pense qu'on peut le refaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc à tous les glitchers je vous laisse essayer ^^

Vidéo (Merci à
pour le partage):

A+ ;-)

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #2
J'ai eu le même bug hier, je voulais en faire aussi un topic mais je me suis dit que ceci etais inutile x)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #3
Je vais essayer !

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #4
J'ai eu le même bug hier, je voulais en faire aussi un topic mais je me suis dit que ceci etais inutile x)
Je l'ai fais parce-que en Online ça peut quand même être super utile !

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #5
un glitch existe déjà c'est justement ce qui vous est arrivé, son but est de pouvoir marcher dans l'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je re édite dans 5 min pour poster la vidéo d'un américain

voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #6
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #7
Je vois pas pourquoi, mais si tu le pense et tant mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et GG pour le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ben par exemple un joueur veut te buter tu vas dans le canal avec ta caisse et tu te casses ^^

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #8
un glitch existe déjà c'est justement ce qui vous est arrivé, son but est de pouvoir marcher dans l'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je re édite dans 5 min pour poster la vidéo d'un américain

voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'édit le topic en mettant la vidéo et en te citant pour le partage ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #9
Ben par exemple un joueur veut te buter tu vas dans le canal avec ta caisse et tu te casses ^^
Il peut faire la même, ou te buter de bord du canal ^^

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Bug à exploiter #10
Oui ^^ C'était une idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.