YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une astuce pour progresser rapidement sur GTA 5 grâce à une course rapide!

Etapes:
1- Lancez une partie de Online en mode "Solo"
2- Allez dans le canal sur le côté Est de la carte et choisissez la course "Vidange"
3- Faites "Heberger" et configurer la partie (mettez 1 tour, voitures supersportives, etc) pour aller vite !
4- Faites la course et vous verrez que c'est la course la plus rentable: rapide (moins de 1 minute pour la faire) et vous gagnerez 1050RP
5- Farmer la mission et vous verrez que vous monterez les niveaux rapidement et surtout sans triche !

• Ce qui est bien c'est qu'aucun niveau est requis par rapport aux missions qui rapportent plus certe mais les meilleurs nécessites un niveau très élevé !
  • Le seul bémole c'est qu'on ne gagne pas d'argent et de JP^^
A+ :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #2
Tu fais bien de souligner le "Sans triche" par ce que sur Gta V j'ai l'impression que personne n'est assez compétent pour monter leur propre joueur .
La triche , une facilité pour les faibles .

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #3
C'est quoi un jp et sa sert a quoi ? :nerveux:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #4
Tu fais bien de souligner le "Sans triche" par ce que sur Gta V j'ai l'impression que personne n'est assez compétent pour monter leur propre joueur .
La triche , une facilité pour les faibles .
C'est vrai..

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #5

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #7
Merci :d:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #8
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une astuce pour progresser rapidement sur GTA 5 grâce à une course rapide!

Etapes:
2- Allez dans le canal sur le côté Est de la carte et choisissez la course "Vidange"
3- Faites "Heberger" et configurer la partie (mettez 1 tour, voitures supersportives, etc) pour aller vite !
4- Faites la course et vous verrez que c'est la course la plus rentable: rapide (moins de 1 minute pour la faire) et vous gagnerez 1050RP
5- Farmer la mission et vous verrez que vous monterez les niveaux rapidement et surtout sans triche !

• Ce qui est bien c'est qu'aucun niveau est requis par rapport aux missions qui rapportent plus certe mais les meilleurs nécessites un niveau très élevé !
Merci pour ton astuce :ok:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #10
A quoi sert les JP ?

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #11
Merci je teste demain :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #12
Salut tout le monde,

Etapes:

Celà compte pour la voiture ?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #13
Gentil de ta part. ;-)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #15
Il faut mettre 2 tour sa donne bien plus

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #17
Screen ? Ou yes l endroit je trouve pas

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #18
Taleur jai fait un tour et sa me donne que 725 RP qui peux m'aidé?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA 5] Astuce pour monter dans les niveaux sans cheat,hacks,glitchs ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.