Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC GTA 5 Annoncé pour PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #1
Selon Chris Evenden, Directeur senior des relations investisseurs chez Nvidia, GTA 5 sortirait sur PC, et ce, dès cet automne, si, si.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sans vouloir prêter de mauvaises intentions à Nvidia, restituons la citation dans son contexte : Chris Evenden a déclaré cela lors d’une conversation téléphonique avec des investisseurs

(Les joueurs) préparent leurs systèmes pour une grosse série de jeux prévus cet automne, dont de très importantes franchises telles que Call of Duty : Ghosts, Grand Theft Auto 5 ou Assassin’s Creed 4.

Bon, d’un côté, on voit vite tout l’intérêt commercial et publicitaire que peut avoir Nvidia de « balancer » la nouvelle même si rien n’est sûr ; de l’autre, on peut résolument penser qu’une version PC verra le jour (comme beaucoup de jeux chez Rockstar), et pourquoi pas, en même temps que les versions PS4 et Xbox One ?

La retranscription complète de l’entretien est disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(en anglais).

PS : Rockstar a mis son site à jour et vous propose de visiter Los Santos et Blaine County,
. L’éditeur nous offre également une poignée de nouveaux visuels.

Source :

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #4
C'est pas annoncé ... Depuis quand Nvidia c'est Rockstar Game ?
Bien sûr qu'il sortira mais c'est pas Nvidia qui nous l'apprend .
Il sortira bien plus tard sur PC je pense même qu'il sortira après la version Next-Gen des consoles .

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #6
J'ai lu un truck comme quoi c'était une rumeur, je suis pas sûr.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #7
C'est une rumeur , Nvidia a dit n'importe quoi , il l'a dit lui même .

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #8
j'espère que si il le sorte qu'ils règlent le putin de problème multijoueur et de pas faire la même erreur que sur GTA IV !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #9
Sa n'est qu'une rumeur, il sortira sûrement sur PC mais la c'est juste Nvidia qui parle, tant que c'est pas Rockstares il faut patienter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : GTA 5 Annoncé pour PC ! #10
j'espère que si il le sorte qu'ils règlent le putin de problème multijoueur et de pas faire la même erreur que sur GTA IV !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Le multijoueur marche parfaitement sur PC PS3 et Xbox. C'est quoi ton bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.