Résolu [GTA 5] Aide pour projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akosty

Membre
    Réponse de Akosty Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [GTA 5] Aide pour projet
Bonjour à tousses, voila je fait une courte présentation de moi :p

Akosty, fan de Drift et de Tunning,
j'aime le fun l'action l'horreur et la vitesse !

Voila voila c'est ce qui me résume le plus ^^ J'ai 15 ans et je voudrais de l'aide pour " Grand Theft Auto 5"
Il faudrait que plusieurs personnes m'aide a faire des activités pour que je puisse gagner de l'argent j'ai eu GTA 5 très tard ce soir et je suis Noob :x Enfin bref, il me faudrait de l'aide !
Pourquoi m'aider ? Vous y gagnerais aussis ! Pourquoi je veut de l'argent (Argent GTA) ? Car je veut fair UNE voiture de drift/tunning ! Vous y gagnerez rien appart mon plus grand respect ( Et de l'argent Made In GTA :) )!

N'hésitez pas a invitez vos amis aussis ^^' ! Je tient a vôtre aide mais quelques règles s'implique désoler :p

Règles sacrée du poney sacré ! (Oui ... Je suis bizarre ... xD)

- Ne pas s’entre-tuer
- S'aider le maximum
- Si vous avez plus d'arme et plus d’expérience, il serait aimable que vous passiez devant moi et les autres (Pour ouvrir un passage lors d'un braquage par exemple)
- Ne pas RAGER ! Oui c'est méchant ! :)
- CE DONNER A FOND !

Alors êtes vous avez moi chers amis ?

Contactez moi sur :

- Hotmail : [email protected]
- PSN : Akosty

MERCI A TOUSSES !

Peace & Fun or Kill ;)
#Akosty

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [GTA 5] Aide pour projet
Bonne chance pour ton projet, si tu veux de l'aide contacte moi ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify