Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau glitch sur GTA 5 pour acheter n'importe quel véhicule sur Internet GRATUITEMENT. Il fonctionne avec le glitch du PS Store.

• IMPORTANT: Il faut que votre garage soit plein
ETAPES:
1 - Appuyez sur "Start" > "En ligne" > "Options" > "Lieu de réapparition" > "Propriété"
2 -
Allez sur Internet avec votre téléphone, cliquez sur "Voyages et transports"
et allez sur le magasin où vous voulez acheter votre véhicule
3 - Achetez le véhicule de votre choix, on va vous demander quel véhicule de votre garage vous voulez remplacer.
Appuyez une fois sans confirmer sur celui que vous voulez.
4 - Appuyez sur "Start" > "Playstation Store" > spammez la touche X (PS3) ou A (XBOX 360)
5 - Quittez dès que le PS Store c'est affiché

Vous avez à présent votre nouveau véhicule dans votre garage sans avoir à le payer !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #2
Bon Tuto ! Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #3
Je vais eisseiler Sa Des que mon garage est plind + 1

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #4
Easy ! Merci Niquel !!

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #5
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau glitch sur GTA 5 pour acheter n'importe quel véhicule sur Internet GRATUITEMENT. Il fonctionne avec le glitch du PS Store.

• IMPORTANT: Il faut que votre garage soit plein
ETAPES:
1 - Appuyez sur "Start" > "En ligne" > "Options" > "Lieu de réapparition" > "Propriété"
2 -
Allez sur Internet avec votre téléphone, cliquez sur "Voyages et transports"
et allez sur le magasin où vous voulez acheter votre véhicule
3 - Achetez le véhicule de votre choix, on va vous demander quel véhicule de votre garage vous voulez remplacer.
Appuyez une fois sans confirmer sur celui que vous voulez.
4 - Appuyez sur "Start" > "Playstation Store" > spammez la touche X (PS3) ou A (XBOX 360)
5 - Quittez dès que le PS Store c'est affiché

Vous avez à présent votre nouveau véhicule dans votre garage sans avoir à le payer !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Mercii ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
7
Reply from mikemike1626 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #6
fonctionne très bien merci

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #7
Ce n'ai pas une exclu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5] Acheter n'importe quel véhicule GRATUITEMENT #8
Déjà poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.