• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GTA 5 2 Nouveaux DNS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingSALUT C'est mon premier sujet sur ce site.
Et jvien de trouver 2 nouveaux dns en ce moment il marche encore mais aprer ptetre ils vont bientot les patchés donc vitee !!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
1 er : 199.101.103.67
2 eme:198.199.211.96

Ah oui. Sa marche sur XBOX et PS3 Et pour le secondaire vous mettez 0.0.0.0 pour ce qui save pas BON ALLER A+ en esperant de vous avoir aiderForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
3
Reply from TK Aphex Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #2
Tu sais se qui font? Genre argent x combien? etc ? ^^ et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #3
Dsl je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Mais ce que je sais c'est que les RP et la Money Sont multipliées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Sinon je sais pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
3
Reply from TK Aphex Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #4
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #5
Le second marche pas

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #6
Mais il date ces dns le 1er m'en suis deja servi ya 1 semaine

Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
18
Reply from HANCOCK971 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #7
personne a dns juste pour argent et godmode? sans les xp

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA 5 2 Nouveaux DNS !!! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.