• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #1
Salut à tous, je vous fait part de mon glitch que j'ai trouver !

La façon de procéder est très simple.
Même ceux qui n'on pas de PS3 Jailbreak peuvent le réaliser.

Alors, pour commencez,
1 il vous faut tuez une personne n'importe laquelle sur le Online

2 Et dès que vous avez fait sa il faut ce dépêcher de montez dans SA voiture le plus rapidement possible

Et au même moment sa voiture va disparaitre et vous serrez TOTALEMENT invisible !!!

PS: j'ai éssayer de me mettre devant une personne, et aucune réaction! la personne ne m'a pas vue !

Preuve:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #2
Salut à tous, je vous fait part de mon glitch que j'ai trouver !

La façon de procéder est très simple.
Même ceux qui n'on pas de PS3 Jailbreak peuvent le réaliser.

Alors, pour commencez,
-il vous faut tuez une personne n'importe laquelle sur le Online

et dès que vous avez fait sa il faut ce dépêcher de montez dans SA voiture le plus rapidement possible

Et au même moment la voiture va disparaitre et vous serrez TOTALEMENT invisible !!!

Glitch trouvé par moi même!

PS: j'ai éssayer de me mettre devant une personne, et aucune réaction! la personne ne m'a pas vue !

Preuve:

Peace.
Tes lobby payant ?

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from TheEnd Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #4
Si ont tu quelqu'un qui est dans notre crew sa va marcher ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #5
Peut-être il faut essayer !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #6
A mon avis le mec a du te foutre de ta geule et rien faire

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #7
A mon avis le mec a du te foutre de ta geule et rien faire
Non parceque je l'utilise a l'instant même, et personne ne m'a caller,
y'avais plusieurs personne française dans la partit, et il m'on dit " Nekfeu il est invisible !"

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTA 5][1.03] Etre Invisible Online ! #8
Sa marche pas mec !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.