• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GT:DrakNoZz] Présentation d'un joueur amateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de DrakNoZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [GT:DrakNoZz] Présentation d'un joueur amateur #1
Prénom / Pseudo : Bastien / DrakNoZz sur le XBL

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Hack sur CoD, pas grand chose mais je connais quelques trucs sur PC: Je sais enlever le virus de la "Gendarmerie" ( Assez connu et simple ), Cracker des codes de certains sites et enlever les codes pour les sessions Windows ( Simple aussi ), Je connais des logiciels de BruteForce : JohnTheRipper, etc..

Comment avez-vous connu le site ? : Google et mon ami.

Avez-vous lu les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai carrément rien lu ! Et pas moyen de le trouver !! J'vais fouiller un peu !

Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360 Classique ( pas Arcade, ni rien ) et un Packard Bell qui eeet trèèèès vieux : 1.5g de ram, CPU a 2.17gHz et Carta graphique 68méga.. Bref, du lourd ! :carling:

Niveau de jeu : Je pense que je me débrouille pas mal disons ! Après, il y as les jours sans ! ^^ Mais dans l'ensemble, je trouve que je me démerde plutôt bien : Mon niveau de Sniper doit être assez satisfaisant et pour les "modes" de jeu : Rush, etc.. Je pense que sa ne doit pas être trop mal non plus.

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : J’essaierais de poster des tutos sur ce que je connais. Les piquer, j'ai la flème et être actif, surement ! J'ai regarder vaguement ce forum et j'avoue que toutes les parties donnent envie : J'ai vu qu'il y en avait une de BF3, sur plusieurs CoD et même aussi sur le CoD BO2 ! Ce qui s'annonce bien !

Niveau GFX : Zéro ! Nul ! Je ne connais absolument pas ce Logiciel, mais j'sens que j'vais m'y mettre : J'ai vu que vous faisiez des tutos !

Autres informations : Je suis à la recherche d'une team, faisant des matchs mais surtout fun ! Avec entrainement, etc ! Je suis sous Xboite mais ne suis pas très présent ( Internat ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.