• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Groupes programmeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #1
Nom de votre suggestion : groupe ou section programmeur
Détails de votre suggestion : créer un groupe d'utilisateur ou une section programmeur (web et appli)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : a savoir qui est programmeur (Web et appli) sur le forum et a apporter une aide et aussi un nouveau challenge aux programmeurs
Suggestion proposé par : Taï

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #2
Pour :ok:

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #3
Pour

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #4
Pour :ok: si il y'a assé de topic uniquement ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #5
bof vaut mieux creer un site autre que realitygaming car reality c'est plus jeux videos et dans le domaines :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #6
Contre, Reality Gaming n'est pas un site de programmation, si tu en cherche il y en a plein sur le net :ok:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #7
Contre, Reality Gaming n'est pas un site de programmation, si tu en cherche il y en a plein sur le net :ok:
Et c'est un site de Média et de Graphistes ?
non alors pourquoi il yen à ?

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #8
Contre , RealityGaming Est un forum de jeux vidéo a la base ! Et puis les Graphiste Et les Médias c'est normal , un peu de Design sur un forum ! Et les Médias c'est souvent sur les jeux vidéos :ok:

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #9
Pour, toutefois j'aimerais ajouté quelques pré-requis si le système est mis en place:
-Partage de programmes (PAS DE LEECH D'AUTRES SITES OU AUTRE)
-Faire ses preuves
-Donner dans quel language il programme, Autoit C++ , Binaire ::):hap:) ou autre

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #10
Ouais ou pourquoi pas des dévelopeurs web pour améliorer le site ou des choses du genre :ok:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #11
Pour, toutefois j'aimerais ajouté quelques pré-requis si le système est mis en place:
-Partage de programmes (PAS DE LEECH D'AUTRES SITES OU AUTRE)
-Faire ses preuves
-Donner dans quel language il programme, Autoit C++ , Binaire ::):hap:) ou autre
Oui :)

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #12
Il faut une section comme taï la dit perso : je croit que sa servirait a debuter des projets de codage . perso je suis POUR

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #13
Pour !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #14
pour

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #15
Et c'est un site de Média et de Graphistes ?
non alors pourquoi il yen à ?
Et sais un peu pour les graphiste mais je t'en veux pas et contre realitygaming est le meilleur site!!!

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #16

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #17
Je sais pas si il y a suffisamment de programmeurs afin que la section soit active. :(

NEUTRE.

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #18
Je sais pas si il y a suffisamment de programmeurs afin que la section soit active. :(

NEUTRE.
Moi je suis je crosi que plein de gens sont programmeur mais peu des gens comme moi se connaisse entre eux.

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Réponse de Wanted666-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #19
Sa peut être intéressant, POUR.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupes programmeurs #20
Contre, RealityGaming est un site basé sur le jeux vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.