• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
RĂ©ponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #1
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les mĂȘme commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !

DerniÚre édition par un modérateur:
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de clemleop Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #3
J'ai installer et quand j'attribue le prefixe est default normal ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de gdew1997 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #5
Merci du partage :ok:

:hap: mais pourrait tu rajouté les perm pour worldwarp Iconomi et chestshop et lwc
s'il te plais si sa ne te dérange pas

greg dewaeles sur skype pour me contacter:noel:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
RĂ©ponse de Ben - Techlyze Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #6
Merci <3

D

deleted34147

Invité
RĂ©ponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #7
Merci du partage :ok:

:hap: mais pourrait tu rajouté les perm pour worldwarp Iconomi et chestshop et lwc
s'il te plais si sa ne te dérange pas

greg dewaeles sur skype pour me contacter:noel:
Non , je ne config rien , mais un tuto avec voix arrive :)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de clemleop Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #8
J'ai beau mettre et remmetre toujous le prefixe default que faire

D

deleted34147

Invité
RĂ©ponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #9
Regarde mon tuto video.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de TheBack Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #13
Bonjour,​
Comment on ceux rank ?​
Cordialement,​

D

deleted34147

Invité
RĂ©ponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #14
En fansant une commande dans le chat, du genre /manuadd nomdujoueur Admin

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de enzahude13013 Corbeille 📒 : [GroupeManager] PrĂ©-configurer pour vous ! :) #18
Sa m'aiderais beaucoup mais je ne trouve pas le liens ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires