YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Groupe trickshot w/ explosive

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ohhTaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #1
Salut a tous je dispose d un menu cfg modifie qui me permet de mettre explosive bullet a plusieur personnes. Je cherche donc 3 joueur pour aller jouer en equipe tactique avec les eb. Je rec.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #2
Moi

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #3
Salut a tous je dispose d un menu cfg modifie qui me permet de mettre explosive bullet a plusieur personnes. Je cherche donc 3 joueur pour aller jouer en equipe tactique avec les eb. Je rec.
Tu fais infection cfg ? Après je pourrais venir si tu veut et me mettre mes propres explosives. ^^

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ohhTaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #4
bah je connait des gens qui font infection cfg.. envoyez moi vos psn que je vous ajoute ou donnez vos skypes de preferance

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #5
Moi j'veut bien venir pour trickshot, mon skype : anthobrah
mon psn : OhFlying

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ohhTaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #6
ok je t ajoute demain

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ohhTaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #8
Tu as une infection CFG, ou quelqu'un qui pourrais m'infecter s'il te plait ? :ok:
C est pas trop le sujet, je cherche des joueur pour jouer en ligne

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #9
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Groupe trickshot w/ explosive #12
Exposed soon !

Discussions similaires