• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Groupe Trickshot Toute la journées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Kalash29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Groupe Trickshot Toute la journées #1
Go Pour Un 4-Man Or 6-Man
Go Online Ou private?
Je need des joueurs trickshoteur , pour y refaire une liste d'amis , et pour pouvoir jouer avec vous.
Je détiens le HD PVR donc si vous rentrez des clips je l'est aurais
mon GT : HeeRoZen

Guizmologyx

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Guizmologyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Groupe Trickshot Toute la journées #2
sallut mec je trickshoot aussi et j'ai aussi HD PVR donc si tu veux je t'ajoute

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Groupe Trickshot Toute la journées #3
Go Pour Un 4-Man Or 6-Man
Go Online Ou private?
Je need des joueurs trickshoteur , pour y refaire une liste d'amis , et pour pouvoir jouer avec vous.
Je détiens le HD PVR donc si vous rentrez des clips je l'est aurais
mon GT : HeeRoZen
Tu es dispo ? Add : FR RaYz

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Kalash29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Groupe Trickshot Toute la journées #4
Je suis co la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires