• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Groupe sympa et fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
0
Reply from MisterLights Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Groupe sympa et fun ! #1
Hello les gens c'est Mister et j'aimerais créé un petit groupe de joueurs fun avec un casque ayant tous la même marque de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Liste des choses fun a faire ( si j'oublie qq chose dites le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ninja Defuse
Troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
MOAB
R&D au boubou RPG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Un chat (ou un loup comme vous voulez)

Ou même faire un peu de nostalgie en revenant sur Mw2
Et j'oubliais du Ghosts aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : On s'en fout du ratio tant qu'on rigole
Pps : On décidera le nom (la marque de clan) ensemble

Bonne journée

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Bisounours33- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Groupe sympa et fun ! #2
Salut si tu veut je suis la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires