Groupe steam RealityGaming officiel !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Bonjour à tous !

Ceci fait un moment que j'ai créé le groupe RealityGaming officiel sur la plateforme steam, mais j'ai jamais fait connaître son existence... ;)

Merci à K1LLM4X de m'y avoir fait penser.

Lien du groupe :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Graphistes, si un de vous peut faire une petit réplique du logo RG, taille 184*184px ce serais simpa. ;)

Le groupe est ouvert, ce qui signifie que TOUT le monde peut le rejoindre ! :D

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
    Réponse de GOT4N | FTW Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Nice Fabien, malhereusement je n'ai pas Steam :p Je like quand même.

X_FoReVeRzZ

Membre
    Réponse de X_FoReVeRzZ Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Génial je vais le rejoindre maintenant je profite d'être pris d'insomnie ! J'abandonne mon PC n'aime pas steam

AfterRush

Membre Premium
Premium
    Réponse de AfterRush Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Je vien de rejoindre :D

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
    Réponse de Killmax59™ Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Merci ô grand Fabien :D

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Enfaite je suis un noob de Steam je Vien d'avoir un PC gamer hier et donc je débute et a quoi sert le clan enfaite ? Si je rentre dedans je peut prend tous les jeux achètes par les autres ? :trollface: ok j'arrive

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Faut absolument que je crack steam pour joindre ! :D

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Y'a pas un groupe xbox lol ah oui c'est moi le gérant du clan xbox ? j'avait oublié :rofl: :trollface:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Toujours d'actualité ? j'aimerais rentrer dedans ;)

Akali

Membre
    Réponse de Akali Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Super idée n'hésitez pas à ajoutez iC4 sur Steam :DJ:

Creepy'

チェックメイト
Premium
    Réponse de Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
groupe mort..

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Personne d'actif ...

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
    Réponse de Denethor ♋ RMK Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
J'ai rejoins mais c'est vrai que c'est très peu actif, dommage:(.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Plateformes PC 🎮 Steam : Groupe steam RealityGaming officiel !
Toujours d'actu? :d:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.