• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Groupe spéciale Xbox One Boost

Inscrit
21 Novembre 2017
J'aime
0
Réponse de Psykokake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #1
Bonsoir a tous !

Se groupe est destiné a la formation de Lobby pour Xbox One,
merci de respecter les conditions si dessous : OBLIGATOIRE

2 Manettes

1 Micro

N'oubliez pas de laisser votre Gamertag !

Bon boost a tous :evilsmirk:

GT: OS Psyko

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de tup kalash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #2
I FaNaTiiK vO

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
339
Réponse de Azo Mods® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #3
GT: SniiPerZ28

Inscrit
13 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de XtrMPie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #4
Ex0 TruMPie
J'ai un micro et 2 manettes,
je suis dispo quand tu veut

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de narko5s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #5
zarkosssss
2 manette et 2 micro

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #6
Comment ça fonctionne le boost sur WW2?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de dayan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #7
Dayan vw

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de SaYqo_eG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #8
Salut a tous Sayqoh dispo de suite

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Réponse de Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #9
Toujours d'accu ? Dispo aussi.
GT : xPimpim

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #10
Gt : ApeXRomZy

Inscrit
9 Avril 2018
J'aime
0
Réponse de mathilde39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : Groupe spéciale Xbox One Boost #11
Dispo GT : tristanbrb39 2 manette 1 micro ajoutez pour boost ;)

Discussions similaires