YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Groupe shoutbox priver

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #1
  • Nom de la suggestion : Groupe pour parler
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : voilà mon idée consiste à faire un groupe priver a la place des conversation ou on peut inviter des personnes dans le groupe (unechatbox priver pour chaque groupe mais que pour les personnes qui sont dans le groupe) !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. : Aucune idée c'est juste une suggestion :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #2
Je pense que les serveurs seraient submergé.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #3
Contre,tu devrais créé plein de groupes,ce qui prendrait du temps,et puis les conversations sont là pour ça!

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #4

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #5
Pour mais jpense sa sera refusé car une shout est publique et puis ya les MP :D

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #6
Contre,tu devrais créé plein de groupes,ce qui prendrait du temps,et puis les conversations sont là pour ça!
Non sa serais simple genre tu va sur ton profil est ope tu clip creer un groupe priver

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #7
Alors ce serait pareil que des MP...Et de toute façon,je crois que c'est impossible,au moins très dur à mettre en place!

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #8
Alors ce serait pareil que des MP...Et de toute façon,je crois que c'est impossible,au moins très dur à mettre en place!
Je pense moi aussi mais c mieu pour ma part

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #9
pour une shoutbox ou ce cotoie que les VIP est les membre du staff :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #10
Pour, car c'est n'importe quoi dans la Shot !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #11
Contre , Si on met trop de chatbox , le site va lagué a mort xD

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #12
Contre, la suggestion à déjà était donné et à déja était refuser. N'oublie pas qu'il existe la conversation privée si tu veux t’adresser à quelqu'un discrètement :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Groupe shoutbox priver #13
Suggestion déniée (n)

Déjà proposé, déjà refusé :ok:

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.