• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Groupe pour Trickshot Black Ops.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #1
Salut à tous, quoi de mieux que de retourner sur Black Ops, et qui plus est, pour réaliser des Trickshots ? Rien. :oui:

C'est pourquoi, je cherche à organiser un groupe constitué de 6 joueurs, en R&D, pour Trickshots.

Ceci se passera sur PS3, et commencera quand nous aurons 6 joueurs. :)

- WaaSniping | Skype : WaaGamer
- Ex0TiquE_ViRUS | Skype : X
-
-
-
-

Voilà, je rappelle ce qu'il faut, donc : - Une PS3, Black Ops, le talent du Trickshot, Skype, et être gentil et disponible pour jouer.

Répondez ici, en remplissant ce formulaire pour pouvoir jouer. :)

Code:
[B]Mon PSN est :[/B]
[B]Mon Skype est :[/B]
[B]Mon niveau de Trickshot sur /10 est de :[/B]
[B]Je dispose comme matériel pour filmer (optionnel) :[/B]
Voilà, soyez nombreux, et rentrons des Trickshot. <3

PS : si quelqu'un pouvait filmer, ce serait super. <3

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #2
Salut je fais deja partie d une team mais je vrux bien jouer avec toi pour le fun. MOn meilleur pote a un hdpvr

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Théo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #3
salut mon niveau est environ 7 dsl je suis pas sur skype mon psn est Ex0TiquE_ViRUS je pe etre dans ton groupe? et aussi faut crée un compte pour le groupe?;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #4
Nan, c'est juste un groupe comme ça pour le fun, c'est pas une team hein. :hap:

Salut je fais deja partie d une team mais je vrux bien jouer avec toi pour le fun. MOn meilleur pote a un hdpvr
C'est quoi ton PSN ?

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Théo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #5
psn : Ex0TiquE_ViRUS

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #6
Je parlais à SharpSho.Oter.

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Théo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #7
a ok::):

euh moi je peut etre dans ce groupe:question:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Groupe pour Trickshot Black Ops. #8
Oui, tu es rajouté sur mon topic, il manque encore 4 personnes pour que l'on puisse jouer tous ensemble. :hap: