YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Groupe pour Booster régulierement

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Groupe pour Booster régulierement #1
Voila vous avez compris, je fais cette discution pour creer un groupe de booster regulier ! En infectés ou en R&S alors laissez vos iD PSN ou ajoutez moi en me laissant un message en me disant que c'est pour le boost !
Mon iD : xKylLi0u--

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Groupe pour Booster régulierement #2
Tu va te faire ban !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from L3nny-73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Groupe pour Booster régulierement #3
Voila vous avez compris, je fais cette discution pour creer un groupe de booster regulier ! En infectés ou en R&S alors laissez vos iD PSN ou ajoutez moi en me laissant un message en me disant que c'est pour le boost !
Mon iD : xKylLi0u--
Salut ajoute moi L3nny-73 :ok:

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from vuss13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Groupe pour Booster régulierement #4
Slt ajoute vuss13